Soins anti-cellulite Ericson Laboratoire

La cellulite… un combat quotidien pour nous les femmes ! Parce que nous n’avons pas toutes la même cellulite, nous devons trouver un programme anti-cellulite adapté.

Sofiligne vous propose 8 plans minceurs à la carte issus des Soins Ericson Laboratoire.

  • Cellulite alimentaire : Insulilol 

Vous aimez les bons petits plats ? Vous êtes gourmandes ? Le soin adapté à vos besoins est le soin metreInsulilol, une véritable innovation qui agit comme un « coupe faim » pour les cellules graisseuses. Il empêche le glucose, principal aliment de l’adipocyte, de pénétrer au coeur  de la cellule et de produire des graisses. L’adipocyte est ainsi mis au « régime ».

Cible : fesses, ventre et cuisses

  • Cellulite fonctionnelle : Slim & Lift

Vous êtes sédentaires et vous n’avez ni le temps ni l’envie de faire du sport , vous ne brûlez pas assez vos graisses ou celles que vous éliminez reviennent très vite ! Voici un soin « multiactif » : amincissant, raffermissant, réparateur vasculaire et réparateur des fibres tissulaires. En activant l’effet du calcium sur le passage des préadipocytes en adipocytes matures, il favorise une diminution de la production des graisses tout en activant la production de collagène raffermissant. On obtient ainsi une double action « minceur+fermeté « , très tonique !

Cible : cuisses, fesses et ventre

  • Cellulite génétique : Novaslim +

Votre mère était enveloppée, votre grand-mère aussi, et cela fait des années que vous portez cet embonpoint de mère en fille. Vous êtes génétiquement bien en chair… Ce soin va alors vous surprendre! Unique en son genre, ce traitement issu de la génétique adipocytaire agit sur l’expression de notre ADN cutané et modifie le comportement de nos cellules graisseuses. Son efficacité est vite ressentie… Unique en son genre à la fois à la fois par la concentration mais aussi par la force des actifs qu’il utilise : Micro-dermabrasion par cristaux d’oxyde d’aluminium, Peeling chimique via la synergie des 5 acides ultra-puissants, Exfoliation enzymatique par action protéolytique, Molécule minceur par modulation Adipo-génétique.

Cible : jambes, cuisses, fesses, ventre

  •  Cellulite lymphatique : Osmo Thermy

Ce soin convient parfaitement aux embonpoints généralisés, présentant une cellule molle gorgée d’eau. Il convient aussi aux femmes de types lymphatiques, ou bien qui font facilement de la rétention d’eau . On appelle « Osmose » le phénomène d’échange qui se fait par la membrane cellulaire . En accentuant ce phénomène par un effet thermique renforcé, on facilite l’évacuation des toxines au sein des tissus, en accélérant le processus d’élimination. Les résultats sont les suivants: désengorgement des toxines accumulées, élimination des surcharges, rééquilibrage en minéraux et oligoéléments.

Cible : global

  • Cellulite indurée : Cellulit’ vib

De forme gynoide, vous souffrez d’une cellulite importante sur les cuisses et fessiers. Voici un traitement remodelant haute précision qui combat la graisse en profondeur. Tout nouveau traitement à effet « ultra-son like », il s’inspire directement des techniques de lyse adipocytaire pratiquées en médecine esthétique pour lutter contre les excès de graisse et de cellulite. Cette performance est obtenue grâce à l’action d’un phyto-complexe « détonnant » capable de casser les liaisons responsables de la formation des agrégats de cellules graisseuses et leur incrustation sous la peau.

Cible : cuisses, fesses , ventre

  • Cellulite circulatoire : Lipo Drainage 3D

Ce traitement puissant permet de travailler sur les trois paramètres majeurs de la surcharge pondérale et de la déficience vasculaire: détoxification graisseuse, drainage veineux, désinfiltration anti-eau. Sans avoir recours à la chirurgie esthétique, ce soin a pour but d’effectuer un remodelage amincissant en 3 dimensions de la jambe afin de reconstruire sa morphologie originelle. Cette méthode unique est dénommée par nos spécialistes de « Fitness Modeling », sensations fortes et efficacité immédiate. Ce soin est un vrai soulagement pour les jambes lourdes, engorgées et gonflées.

Cible : jambes, cuisses, ventre, fesses 

  • Cellulite ménauposale : DHE.Age Body

Ce traitement s’adresse aux femmes « matures » désireuse de faire face aux problèmes qu’elles rencontrent en passant un certain cap d’âge. On connait l’impact négatif de la baisse du taux hormonal chez la femme qui passe la ménopause. Avec le temps, le brûlage des graisses naturelles se fait moins, ce phénomène étant d’autant plus marqué lorsque la modification du système hormonal se produit. Conscients de la promesse scientifique que représente la DHEA, Ericson Laboratoire a jugé intéressant d’utiliser les effets positifs de cette molécule sur les mécanismes de prise de poids liés à l’âge.

Cible : jambes, cuisses, fesses, ventre

  • Cellulite nerveuse : Lipo-stress

Le stress , le mal du siècle, perturbe fortement notre métabolisme en provoquant des réactions : hypertension, mauvaise élimination, ayant pour conséquence un stockage des graisses général ou localisé. La neuro-esthétique repose sur la mise en évidence des interactions entre le système nerveux et la peau via les neuromédiateurs, induisant une élévation, des niveaux de B-endorphine, molécule anti-stress. Grâce à un concentré puissant « Lipo-stress », ce traitement permet de soulager rapidement les cellulites localisées, bloquées, douloureuses, mais aussi de détendre les organismes stressés, sujets à la rétention graisseuse.

Cible : global

Découvrez la technologie Ericson Laboratoire .

Besoin d’un conseil, remplissez le formulaire en ligne, une conseillère vous contactera dans les plus brefs délais