Dépilation lumière pulsée

3.5 milliards d’individus dans le monde, autant d’hommes que de femmes, doivent se débarrasser de leurs poils superflus toutes les trois ou quatre semaines en moyenne.

Vous faîtes partie de ces personnes et vous voulez en finir une fois pour toute avec cette corvée ?

Votre Institut Sofiligne vous propose une solution durable, rapide, quasi-indolore et moderne : La dépilation par lumière pulsée. Equipé du L600, un des appareils phares de la gamme Yperion®, vous pourrez vite oublier le vrombissement de vos épilateurs électriques, jeter pinces à épiler et rasoirs !

La dépilation par lumière pulsée, quelques explications…

Yperion L600

La lumière pulsée est une technologie d’avant-gardejambes123 permettant une élimination progressive, quasi-indolore et durable des poils. Des éclairs de lumière, à différentes longueurs d’onde, sont dirigés vers la zone de la peau à traiter. La lumière est émise à partir d’une lampe flash au xénon, intégrée dans une pièce à main équipée d’un filtre et d’un système optique adéquats.

L’énergie de la lumière lorsqu’elle pénètre la peau par de brefs éclairs, engendre de la chaleur et cible la mélanine située dans le bulbe. Cette chaleur se diffuse jusqu’au follicule pileux qui est alors neutralisé : le poil n’est plus régénéré.

L’appareil L600, à la pointe de la technologie

L’appareil de dépilation L600 d’Yperion® est doté de la technologie brevetée SPL (Square Pulse Light) : le système le plus efficace et confortable du marché de la lumière pulsée. En effet, l’énergie est délivrée sous forme d’un pulse unique de puissance constante.

Que vous soyez blond(e) ou brun(e), dès la première séance, jusqu’à 30% des poils supprimés ! 

Quelques exemples de durée de traitements classiques avec le L600 :

Lèvre supérieure 2 min
Aisselles 10 min
Maillot classique 12 min
Bras 40 min
½ Jambes 50 min
Jambes complètes 90 min
Dos d’homme 90 min

 Les résultats …

Au bout de 8 séances en moyenne, les poils disparaissent progressivement. A terme jusqu’à 90% des poils éliminés sur la zone à traiter.

La technologie Yperion en vidéo

Besoin d’un conseil, remplissez le formulaire en ligne, une conseillère vous contactera dans les plus brefs délais.

Retrouvez tous les détails de la technologie Yperion sur yperion.com